Cake Pops...

Publié le par Lou

 

Voici mes premières cakepops...

J'ai enfin le temps de publier la recette ^^

 

 

    Cake-pops-chics.jpg

 

 

Je les ai réalisées grâce à l'appareil babycakes d'Inventum, et je me suis inspirée de la recette du livret.

 

 

 

 

  Ingrédients :

 

- 190g de farine

- 1càc de levure chimique

- 1càc de bicabornate

- 1 pincée de sel

- 120g de beurre fondu

- 150g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- extrait de vanille liquide

- 2 oeufs

- 225 ml de lait

- candy melt

- bâton de sucette

- sucres décoratifs

 

 

 

Préparation :

 

1. Dans un récipient battre le beurre fondu avec le sucre en un mélange crémeux.

 

2. Ajoutez les oeufs, le sucre vanillé, et mélangez le tout.

 

3. Pour finir ajouter la farine, le lait et l'extrait de vanille et brasser la pâte.

 

4. Remplir chaque alvéole de la plaque de cuisson et faites cuire 6 minutes.

 

5. Une fois les cakepops cuits, faites fondre le candy melt.

 

6. Trempez le bout du bâton à sucette dans le candymelt avant de l'insérer dans le cakepop. Et laissez figer le glaçage une dizaine de minutes.

 

7. Glacez vos sucettes en les tapotant légerement pour enlever le surplus de glaçage.

 

    8. Trempez les dans les sucres décoratifs de votre choix et laisser prendre les sucettes avec de les déguster.

 

 

 

Elles sont tellement jolies <3

 

 

Publié dans Gourmandises sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces cake pops. En effet, ils sont vraiment très réussis. Retrouvez quelques infos complémentaires en copiant-collant le lien suivant dans votre navigateur :<br /> <br /> http://www.misspopcake.com/blog/entry/94-La-petite-histoire-des-cake-pops<br /> <br /> Cordialement. Miss Popcake de www.misspopcake.com
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) J'irai faire un tour sur votre site.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont vraiment très jolies ! Bravo !<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) J'ai tenté de m'appliquer ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
allez j'en pique un au passage!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Fais toi plaisir, c'est fait pour ça ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
wow superbes ;D j'attends la recette moi ,D
Répondre
L
<br /> <br /> Allez promis demain je la mets ^^ Rien que pour toi :)<br /> <br /> <br /> <br />