Le blog de Jeremy

Publié le par Lou

Je vous présente aujourd’hui une recette tirée du blog de Jeremy.
 
Quel est mon petit faible lorsque les idées culinaires ne sont que dans mes pensées ? Par exemple les soirs ou je rentre un peu tard, que je n'ai pas grand chose dans mon frigidaire et surtout que la cuisine ne m'appelle pas à bras ouverts… Je me jette alors sur mon ordinateur, ouvre Internet et commande... à domicile.

Généralement je suis plus pour découvrir ou re-découvrir les saveurs d'un pays lointain. Lorsque je commande à domicile, je m’oriente donc souvent vers la nourriture des pays asiatiques.

Aujourd’hui j’ai porté mon choix sur une soupe miso, des raviolis chinois, le tout accompagné d'un bon bol de riz vinaigré. Pour tout vous avouer, j'ai déjà voulu moi-même me lancer dans cette recette, mais ce soir je laisse le restaurant s'occuper de moi.

Recette des raviolis chinois :

Pour la pâte : 500g de farine, 270g d'eau froide, 1 pincée de sel
Pour la farce : 2 échalotes, ½ carotte, 200g de pousses de soja, 200g de crabe, 110g (une belle tranche) de jambon blanc, 1 cuillère à soupe de sauce soja, sel, poivre, 1 cuillère à soupe de persil.

Il faut compter environ 90 minutes de préparation et 1 heure de cuisson. Le temps d’avoir l'eau à la bouche ! Même si c’est assez long à préparer, le résultat en vaut la peine.

Et si vous n'avez en aucun cas envie de vous lancer dans cette préparation mais envie de déguster ces raviolis, cliquez ici afin de commander de chez vous. J'ai un petit faible pour ce site en ligne assez génial que je vous recommande.

A vous de vous régaler !




Publié dans Partenaires

Commenter cet article