Bruschetta façon pizza (tomate, mozza et chorizo)...

Publié le par Lou

 

Repas de midi vite fait bien fait, avec les restes^^ Parce qu'on aime pas gâcher ^^

Des bruschettas façon pizza.

Je ne mets pas les quantités de chaque ingrédient car cela dépend de la taille de vos tartines.

 

bruschetta-tomate-mozza-et-chorizo.jpg

 

Ingrédients :

 

- pain (même celui de la veille)

- crème fraîche (facultatif)

- sauce tomate (moi j'avais un reste de tomapizza -tomate et origan- de Panzani)

- parmezan

- mozzarella

- chorizo en tranches fines

- thym, romarin

 

Préparation :

 

1. Découpez votre pain en tranches fines.

 

2. Tartinez chaque tranche avec un peu de crème fraîche et recouvrez de sauce tomate aromatisée.

 

3. Soupoudrez de parmezan.

 

4. Déposez une lamelle de chorizo sur chaque tartine.

 

5. Tranchez finement la mozzarella et disposez une tranche par dessus le chorizo.

 

6. Lavez et ciselez le thym et le romarin. Parsemez d'herbes chaque bruschetta et enfournez les 20 minutes dans un four préchauffé à 190.°C.

 

 

Enjoy!

 

 

Publié dans Petits plaisirs salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il ne manque plus que la Piazza della Signoria à Firenze en arrière plan et j'ai la tête ailleurs ^^
Répondre
A
On peut faire plein de bonnes choses avec les restes!!! J'adore ta petite bruschetta.
Répondre