Cigarettes croustillantes au fromages frais et herbes...

Publié le par Lou

 

 Alors j'ai acheté un nouveau livre de recettes : Apéros, de Hachette.

 Parce ce que je suis une fan des petites mises en bouches ^^

 

Celles ci sont vraiment délicieuses!

 

    Cigarette-fromage-frais-et-herbes.jpg

 

 

 

Ingrédients :

 

- 200g de fromage de chèvre frais

- feuilles de brick

- 1/2 bouquet de ciboulette

- 2 brins d'estragons

- 3 brins de persil

- 1 càs d'huile d'olive

- poivre

 

 

Préparation :

 

1. Ecrasez avec une fourchette le fromage de chèvre dans un saladier.

 

2. Lavez et hachez toutes les herbes. Ajoutez les au fromage et mélangez.

 

3. Ajoutez l'huile d'olive et poivrez.

 

4. Coupez les feuilles de brick en rectangles et répartissez la préparation au fromage sur ces rectangles.

 

5. Roulez les comme des nems, mais plus fin en serrant bien.

 

6. Déposez les cigarettes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et badigeonnez les d'huile d'olive. Soupoudrez d'herbes pour la décoration.

 

7. Enfournez les 5 minutes environ dans un four préchauffé à 200°C.

 

 

 

 

Ils conseillent de les servir avec du chutney de mangue ou de la confiture de cerises noires...mais moi je trouve que ces cigarettes se suffisent à elle même tellement elles sont savoureuse!

 

Enjoy !

 

 

Publié dans Petits plaisirs salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je connaissais ton blog mode, mais pas celui là, et je le mets direct dans mes favoris ! Je suis moi autant (voir plus!) gourmande que j'aime le shopping, et franchement je trouve tes recettes<br /> originales et très sympa, ça donne envie de s'y mette ! plusieurs de tes recettes me tentent dont celle là, et tu peux être sûre que la prochain fois que je vais en courses j'achèterai tout ce<br /> qu'il faut pour la tester ! Merci beaucoup et surtout bonne continuation pour tes deux blogs !
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien sache que ton gentil commentaire me touche beaucoup! Je suis ravie que mes deux blogs te plaisent :D De rien pour le partage, dis moi ce que t'en pense si tu testes mais tu as choisis une<br /> de mes recettes préférées pour l'apéro ;)<br /> <br /> <br /> Merci Marie pour tes encouragements! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />