En mode bento...

Publié le par Lou

 

 

 

Déjeuner à la mode japonaise. Je veux manger ces petites saucisses en forme de poulpe. Elles me font craquer à chaque fois que j'en vois une dans un bento. Alors j'aiguise mon couteau, schlak schlak. J'attrape deux knackis et les découpe avec une grâce de samouraï !

Wahow ^^

 

 En mode bento

 

 

 Ne sont-elles pas belles à croquer mes poulpinettes???

 

Elles seront accompagnées et de petits clubs sandwichs et de riz au thé et au pavot,.

 

Me reste plus qu'à aller au Japon pour acheter une jolie boîte :)

 

 

en-mode-bento--2-.jpg 

 

" - Tiens, viens voir ce que j'ai fait!

- Qu'est ce que c'est, de la viande hachée???

- Mais non, c'est du riz!

- Aaaaaaaaaaaaah! Oui maintenant que tu me le dis!

- Ca ressemble pas à de... Ah si c'est vrai qu'on dirait de la viande hachée... >< "

 

La prochaine fois je ferai une fleur jaune ou verte, mais plus rouge ^^

 

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ils sont trop beaux, pourquoi tu ne m'en as pas fait des comme ça ? La prochaine fois je veux les meme, hein cousine que j'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre