Milk shake Carambar...

Publié le par Lou

 

En ce beau et chaud dimanche, j'avais envie d'une boisson bien fraiche et gourmande...et j'ai trouvé dans le livre Carambar de la collection "les touts petits de Marabouts" une recette de milk shake! A déguster aussi bien en dessert que pour le goûter!

Pour ma part j'ai tout bu d'une traite^^

 

Milk-shake-Carambar.jpg

 

 

Ingrédients pour deux milk shakes :

- 40cl de lait

- 4 boules de glace vanille

- 4 carambars (j'en ai mis 5 hein^^)

 

 

Préparation :

 

1. Faites fondre les carambars dans une casserole avec le lait, à feu moyen.

 

2. Laissez refroidir.

 

3. Dans un blender, mixer la glace à la vanille avec le lait au carambar!

 

Versez dans deux grands verres et sirrotez le tout au soleil ^^

J'espere que vous avez passé un bon dimanche!

 

 

 

 

Publié dans Glaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca m'a l'air bien bon ca !<br /> J'adore ton plateau au fait :D
Répondre
B
De superbes images, une recette intelligente et savoureuse, je suis sensible à l'originalité de votre cuisine. A réaliser !!<br /> philippebeylac.com
Répondre
C
Sublime je n'aurais jamais cru ça possible!
Répondre
L
<br /> <br /> SI si et c'est vraiment excellent ;) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam ^^
Répondre