Cookies aux pépites de Kinder...

Publié le par Lou

 

Alors voila ce qu'on pouvait trouver sur la table d'anniversaire :

- Cookies aux Kinder

- Cupcakes à la vanille

- Muffins aux 2 chocolats

- Sucettes cupcakes chocolat et sucre pétillant

 

On commence par une recette de Cookies aux Kinder trouvée sur le blog de ma patisserie.

J'lui avais dit que je lui piquerai ^^

C'est chose faite, et je n'ai pas regretté! J'ai juste diminué la quantité de sucre.

 

cookies-kinder.jpg

 

Ingrédients pour une quinzaine de cookies :

- 100g de beurre mou

- 60g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 oeuf

- 250g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 10 barres Kinder

 

Préparation :

 

1. Découpez les barres kinder en pépites et réservez au frais.

 

2. Dans un récipient travaillez le beurre et les sucre à l'aide d'une spatule.

 

3. Ajoutez l'oeuf et mélangez.

 

4. Ajoutez la farine et la levure chimique puis pétrissez la pâte.

 

5. Incorporez les pépites de Kinder.

 

6. Préchauffez votre four à 190°C.

 

7. Façonnez vos cookies et enfournez pour une dizaine de minutes environ.

 

 

Enjoy!

 

Publié dans Cookies et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> en fait j'ai gouté que ceux-là à ton anniversaire. maintenant j'ai la recette hahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ca donne envie !! miam miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmm, trop bon!!! Ils sont à croquer!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Terriblement craquant....... je file m'inscrire à ta newsletter !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre