Bouquet au nutella...

Publié le par Lou

 

En me promenant sur les blogs ce matin je suis tombée (et restée bloquée^^) sur cette recette :  o miam miam de soso. 

Alors hop je sors le pot de nutella du placard!

 

Fleurs-au-nutella.jpg

 

 

J'ai juste remplacé la farine par de la poudre d'amandes, mon indispensable de la pâtisserie!

 

Ingrédients pour 18 petites fleurs :

- 125g de Nutella

- 40g de poudre d'amandes

- 70g de beurre

- 2 oeufs

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 pincée de sel

 

Préparation :

 

1. Préchauffez le four à 180°.

 

2. Faites fondre le beurre et le nutella au micro-ondes. Mélangez.

 

3. Ajoutez les oeuf le sucre vanillé et terminez par la farine et le sel.

 

4. Répartissez la pâte dans les moules et enfournez pour un quart d'heure.

 

Petits-moelleux-au-nutella.jpg

 

J'en ai trempé quelques un dans du nutella fondu pour un résultat encore plus gourmand!

Enjoy! Bon dimanche!

 

Publié dans Gourmandises sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très joli et très gourmand ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello...très joli..le lien n'est pas correct je ne suis pas miss miam<br /> bisou soso<br /> Ô Miam Miam de Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miammmmmmmmm<br /> <br /> Des recettes toutes aussi belles les unes que les autres !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre